Messieurs mes amis, faites une petite surprise à vos adorables femmes…Venez à Viels-Maisons! Vous y trouverez tous les cadeaux qui enthousiasmeront vos épouses pendant ces 2 jours de fête des Antiquités & Ornements de jardins les 2 et 3 juin !

De 10h à 18h, avec une petite pose à la tente du Jambon à la broche à l’heure du déjeuner…Quelle belle journée en perspective!

Vous trouverez le rêve de madame votre femme dans les ravissants oiseaux du stand 56, les antiquités chez « Ambre » (stand 30) ou « Au temps qui passe »(31).

La famille Jouvenet vous attend pour les tables et chaises ou ses objets en zinc,.

l’Atelier de Marilyn (44) vous ravira avec ses peintures sur lin…Si  vous rêvez d’une statue vous serez comblez au stand 34…

Monsieur Wyckhuys vous étonnera avec son stand 54 et ses créations de rocaille!

Je pourrai tous les énumérer…Venez, nous vous attendons dans la joie…Vous émerveillerez, vous mêmes votre tendre épouse, par votre présent qu’elle aura choisi mais que vous lui offrirez en souriant!

2 réponses à to “La Fête des Mères dans les jardins de Viels-Maisons”

  • Nowotniak Alex dit :

    Suite à notre venue ce jour depuis le pas de Calais soit près de 600 km aller et retour…. Merci pour les différents tableaux naturels que nous avons admirés sous un soleil radieu …bravo aux heureux propriétaires de ce magnifique parc…félicitations au personnel qui soignent avec passion votre beau patrimoine…un grand merci à l ensemble des organisateurs pour leur travail …sans oublier les scouts pour leur gentillesse et leur disponibilité

  • Bertrande de Ladoucette dit :

    Que vous êtes sympa et indulgente! le jardin n’était pas au mieux de sa forme: le gel de février a fait des ravages sur les rosiers …mais pour la fête des 2 et 3 juin je suis tellement aidé par notre famille et nos petits enfants… Je pense pour 2013 ajouter plus de pépiniéristes de plantes un peu rares! évidemment je préférerais que le soleil soit au rendez vous ! je ne sais si vous êtes venu samedi ou dimanche où le temps était franchement mauvais! Votre mail me vva droit au coeur et je vous en remercie infiniment!

Laisser un commentaire

Facebook
Twitter